SIÈGE SOCIAL

VOS COLIS PARTENT DE CETTE ADRESSE !

1 bis place de l’Hôtel de Ville
76190 YVETOT

 +33 (0)2 790 700 30
contact@vivabio.fr

FOIRE AUX QUESTIONS

LES QUESTIONS FREQUEMMENT POSÉES

Non, vous n’êtes pas obligé. Vous avez juste à vous identifier lors du passage de votre commande en tant qu’invité.

  • Consultez la fiche produit

En cliquant sur le nom du produit, vous arrivez sur une fiche descriptive. Vous y trouverez une photo, un descriptif, un tableau des tailles, le délai de livraison

D’un clic sur le lien ou sur le bouton Commander, l’article de votre choix est glissé dans votre panier. Ce dernier contient les produits que vous envisagez d’acheter. Il est à tout moment possible d’accéder à votre panier (en cliquant sur le bouton représentant un panier) et d’en modifier le contenu en ajoutant ou supprimant un article.

  • Validez votre commande 

Affichez votre panier et cliquez sur Validez votre commande. A moins que vous ne soyez déjà enregistré sur le site, saisissez votre nom, votre adresses électronique, de facturation et de livraison. Optez ensuite pour un mode de livraison (poste, relais colis ou transporteur) et vérifiez-en le coût. Puis sélectionnez le mode de paiement, par carte bancaire ou par Paypal, indiquez celle dont vous disposez et validez. Vous êtes redirigé dans un espace sécurisé dans lequel vous devrez saisir les informations de votre carte : le numéro à seize chiffres, la date de validité et les trois derniers chiffres du numéro de contrôle, ou CVV2 (ils figurent au dos de la carte, sur la bande sur laquelle vous avez signé). Nous vous proposons : Les solutions sécurisées de type Paypal sont aussi une alternative à la CB. Vous n’êtes pas obligé d’avoir un compte Paypal pour payer vos achats.

  • Recevez la confirmation 

La validation de la commande est généralement quasi instantanée. Dans les minutes qui suivent la validation, un courriel de confirmation récapitulant la commande vous est adressé.

  • Surveillez le transport

La plupart des expéditions sont réalisées par transporteur. Nous vous communiquerons alors un numéro de suivi et un lien vous permettant de savoir où se trouve votre colis. Ou nous vous offrons offrent la possibilité de récupérer vous-même votre colis dans un point de retrait (un magasin appartenant au réseau Mondial par exemple) à proximité de votre domicile.

Si vous l’avez perdu, il est possible de le récupérer facilement en cliquant sur le lien Vous avez oublié votre mot de passe depuis la page d’identification. Saisissez alors votre adresse mail.

Votre mot de passe sera instantanément envoyé à votre adresse email de contact. Il s’agit de l’adresse saisie lors de votre inscription.

Il vous suffit de cliquer sur le lien « Se connecter » , présent en haut des pages du site, à droite. Vous accèderez alors à la page de connexion. Sur celle-ci, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur « Mot de passe oublié ».

Renseignez l’adresse email associée à votre compte et vous recevrez un courrier électronique contenant les informations demandées.

  • Carte Bleue
  • Carte Visa
  • Carte Mastercard
  • Carte American Express
  • Paypal

Ces différents moyens de paiement sont bien évidemment tous entièrement sécurisés.

Le tarif s’applique en fonction de tranches de poids. Il prend en compte les frais d’emballage, de manutention et d’expédition. L’expédition se fait sous emballage plastifié.

Les délais d’expédition à compter de la réception de votre règlement sont de 24 heures pour les produits en stock auxquels il convient d’ajouter les délais d’acheminement par le transporteur.

  • 4 à 5 jours en moyenne en France et en l’Europe
  • 6 à 8 jours pour l’international.
NOUS SOMMES RÉACTIF.

UNE QUESTION ? CONTACTEZ-NOUS

Notre assistance téléphonique est ouverte de 9h à 18h du lundi au vendredi, vous pouvez nous joindre au +33 (0)2 790 700 30 ou par le formulaire de contact ci-joint.